Chaud et doux: je demande le velours !

By  |  0 Comments
Défilé Gucci Automne Hiver 2012-2013

Défilé Gucci Automne Hiver 2012-2013

Ca y’est, on y est:  le froid glacial de l’hiver s’est abattu sur nous ! Pour vous vêtir, vous cherchez donc des matières chaudes et douces? Ne cherchez plus, j’ai ce qu’il vous faut: le velours! Certaines le considère comme désuet mais c’est un tord, le velours fait un énorme retour en force parmi les tendances de cet hiver.

Le velours est présent partout dans les défilés.Paul Smith, Miu Miu, ou encore Jean Paul Gauthier, mettent à l’honneur cette it matière, en la déclinant en plein de couleurs,  bordeaux, vert émeraude, ou encore en noir.

Défilé Jean Paul Gaulthier Automne Hiver 2012-2013

Défilé Jean Paul Gaulthier Automne Hiver 2012-2013

Pour celles qui aiment être tendance jusqu’au bout des ongles, je vous propose d’opter pour le vernis effet velours. Et oui vous avez bien entendu, je parle bien d’un vernis a ongle. Vous vous souvenez que la marque CIATE avait lancé la collection effet caviar, et la c’est au tour du velours de faire son apparition au bout de nos doigts.

vernis Effet velour CIATE

vernis Effet velour CIATE

Allez,une petite sélection tout en velours pour le plaisir!

Zara nous propose cette paire de sandales entièrement en velours.Je les trouve super jolies ! Le seul problème avec les chaussures Zara c’est qu’elles sont supers hautes et du coup importables . C’est carrément impossible de bosser avec, à la rigueur pour une soirée ça peut passer.. Et encore, faudrait pas qu’il y ait des pavés..

C’est la mode des clous, il y en a littéralement partout !! Alors quand je suis tombée sur ce gilet en velours clouté j’ai complétement craqué ! Le top de la tendance ! Pour le velours j’aime pas le total look, une seule pièce suffit donc avec le gilet pas besoin de rappel , vous pouvez l’associer avec un slim noir ou un petit short en jeans.

De face

De face

De dos

De dos

J’ai trouvé cette robe en velours moulante sur le site de Urban Outfitters, elle est complétement dans l’esprit 90′ ! Elle me fait penser au temps ou je regardais Melrose Place en mangeant mon gouter. Vu qu’elle est courte et assez moulante, faut la jouer soft sur le reste de la tenue à mon avis, en gros éviter les talons et le surplus de maquillage..

Laisser un commentaire