TopShop débarque en France!

By  |  2 Comments

Image 12

Et oui ça y’est, il l’a fait !! TopShop a pris un billet pour l’Eurostar et a traversé la manche ! On y croyait plus à force !

TopShop c’est la marque qui nous fait passer deux heures aller  retour dans le train juste pour passer une demi après midi dans ce magasin tellement tendance.Maintenant il suffira de prendre le métro pour acheter des vêtements de la marque propulsée par Kate Moss !

TopShop va venir directement concurrencer les H&M et Zara en tout genre ! En effet, le temple de la mode Londonien offre une quantité importante de modèles, et la collection est réajustée en temps réel pour coller à la perfection aux nouvelles tendances !

TopShop débarque !

Bon pas la peine de donner dès maintenant votre démission de votre CDI pour passer vos journées au TopShop Parisien, ce n’est pour l’instant qu’un corner de 35m2 et qui ne durera que du 11 février au 2 mars ! Il sera installé aux 2e étage des Galeries Lafayette ! Mais c’est déjà un début. Kate Phelan, directrice artistique de TopShop aurait dit que ce pop up parisien servirait à affiner la connaissance de la clientèle française .

Allez, faites chauffer la carte bleue !

2 Comments

  1. mélia

    9 février 2013 at 0 h 48 min

    Je suis déjà impatiente de voir ça, mais seulement 35m2, on va se battre!

    • Alice

      9 février 2013 at 9 h 52 min

      Oui prépare tes coudières et casques en tout genre, ça va être chaud !! 🙂

Laisser un commentaire