Femme à volant !

By  |  4 Comments
Tendance Volants

Tendance Volants

Il n’y a pas si longtemps je vous parlais du péplum! Du quoi ?!? Oui, en effet, il n’en ait plus question aujourd’hui, le volant rafle tout sur son passage ! Le peplum avait pourtant ouvert la voie en redessinant des silhouettes voluptueuses et des formes affirmées mais pour cette saison les créateurs veulent aller plus loin ! Le volant prend alors des airs XXL et s’offre une version flamenco !

Balenciaga, Givenchy, Isabelle Marant, Gucci, Ralph Lauren, tous ont décidé de céder à l’appel du volant pour leur défilé !

Maxi volants!

Maxi volants!

C’est très joli, mais soyons honnête, est ce vraiment raisonnable ? Peut on réellement prendre le métro avec 8 kilos de tissus sur la hanche gauche? Franchement c’est tendu ! Heureusement que les modes se synchronisent entre elles, la tendance manteau over size s’était donc pour ça..

Robe à volant bi-matières

Robe à volant bi-matières

Chez Zara, il y a un modèle sympa, pas trop imposant.J’ai bien le coté bicolore noir et blanc. Mais bon faut trouver une occasion quand même, le volant risque d’être un peu de trop en réunion..

4 Comments

  1. Iwona

    20 janvier 2013 at 11 h 21 min

    Beautiful drees on the Natalia Vodianova !!! I greet:)

  2. robe a volant

    30 janvier 2013 at 16 h 57 min

    J’avoue qu’en réunion la robe Zara ça passe ou ça casse…Bon après ça dépend des relations avec ton boss bien entendu 🙂

  3. robe a volant

    30 janvier 2013 at 16 h 59 min

    Bon la robe à volants zara en réunion j’avoue que ça ne doit pas être triste… Après tout dépend des relations que tu entretiens avec ton supérieur 😀

  4. Alice

    31 janvier 2013 at 8 h 33 min

    Ah ce sera du cas par cas alors.. ton boss a l’air plutôt cool apparemment ! 🙂

Laisser un commentaire