Bidon à l’air !

By  |  2 Comments
Anthony Vaccarello

Anthony Vaccarello

Frileuse s’abstenir! Et oui la tendance immanquable  du printemps est de laisser son ventre nu! Mais attention, pour celles qui comptaient ressortir le robe de Kelly de Beverly Hills 90210 je dis un grand NON ! Le ventre nu version 2013 n’exhibe pas le nombril, on porte plutôt un pantalon ou une jupe taille haute et on découvre le haut de son ventre !

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de cette tendance alors que dehors c’est le plein hiver et qu’on peine à se réchauffer ! Tout simplement parce que les plus téméraires d’entre nous vont l’adapter dès maintenant ! Avec un blaser XXL et un pantalon taille haute c’est très sympa pour une soirée ! (avec une bonne doudoune par dessus bien sur !)

Versace

Versace

Soyons sérieuses deux minutes, y’a quand même un vrai problème avec cette nouvelle tendance.. Nan, pas le froid, ça je peux gérer, la frime ça tient chaud. Nan, pas non plus le fait que mon ventre n’ait pas vu le soleil depuis belle lurette et que du coup il soit tout blanc, ça encore ça peut donner un style .Le vrai souci est de savoir combien de fucking abdos il va falloir faire pour ressembler a quelque chose !! Je vous dis tout de suite, pour moi c’est mort de chez mort ! J’aurais jamais la motivation!

Les stars ne sont pas faites prier pour découvrir leur bidon, et franchement ça leur va super bien ! Mais bon, le ventre plat c’est un peu leur métier en quelque sorte.. #rageuse

Diane Kruger

Diane Kruger

Rihanna

Rihanna

 

2 Comments

  1. Dougmééééne

    21 janvier 2013 at 18 h 31 min

    j’adore tes articles Alice, ou peux t’on te rencontrer ????

  2. Sacha Reingewirtz

    4 juin 2013 at 14 h 27 min

    super ! je veux le même

Laisser un commentaire