Tendance V plongeant !

By  |  1 Comment

Image 24

Pour le 100e article du blog, je voulais marquer le coup, faire quelque chose de grand vous voyez! Alors quoi de plus vertigineux que de parler de la nouvelle tendance de décolleté pour ce printemps 2013 ! Oui la je dois vous prévenir, les créateurs ont frappé fort ! Fini les décolletés bateaux, carrés ou empires, jugés trop sages pour la saison ! Désormais il ne faudra pas avoir peur de prendre froid avec cette nouvelle tendance  en V plongeant ! Frileuse s’abstenir, le décolleté devra plonger aussi bas que possible, jusqu’à en faire tourner les têtes! (et pas qu’à cause du coup de froid!)

Elisabeth Cannalis

Elisabeth Cannalis

Alors comment va-t-on s’y prendre pour dompter ce V plongeant ? Perso, je vous conseille vraiment  de l’associer un pantalon ou une jupe longue. Pour un V comme Vedette de la mode et pas comme Vulgaire, il faut la jouer super soft pour le reste de la tenue, ce décolleté étant déjà over sexy !

Je trouve ce genre de décolleté vraiment magnifique, enfin jusqu’à un certain point.. c’est à dire le bonnet B. Bah faut être honnête, sur une fille grande, élancé et avec un bonnet A c’est super joli, mais avec mon bonnet D ça risque de pas le faire du tout !

Rita Ora

Rita Ora

Alors c’est parti pour les maxi décolletés, va falloir oser mais on va y arriver !

1 Comment

  1. Elsa

    17 mars 2013 at 20 h 20 min

    ouais c’est bien mais pas dans la vie de tous les jours. Sur les stars, ça peut rendre bien. Sinon, le premier haut est super beau en doré

Laisser un commentaire