Le printemps sera rayé !

By  |  1 Comment
Tendance rayures

Tendance rayures

Ça y’est l’année 2013 a commencé, et avec elle le début des spéculations sur les tendances phares du printemps! Et il semble très probable que la rayure fasse partie de celles qui s’imposeront en force !Toutes les rayures sont les bienvenues, fines, larges, horizontales, verticales, noirs et blancs ou colorés, toutes auront leur place dans notre dressing à la prochaine saison.

Pour les puristes, une rayure sera particulièrement a l’honneur car elle est une exclu 2013 c’est la rayure épaisse et en version black & white.

Les créateurs en raffolent, Acne, Balmain, Dolce & Gabbana, personne ne lésine sur le look graphique bicolore.

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger

Certains créateurs comme Mickael Kors ou Tommy Hilfiger misent sur l’originalité en clashant leur rayures de rouge ou de vert.

Alors c’est une certitude, abandonnez votre marinière et optez pour les grosses rayures! Les stars les ont déjà adoptés !

Victoria Beckham

Victoria Beckham

Kate Moss

Kate Moss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors la question qu’on se pose toutes secrètement : Mais ça va pas me tasser cette histoire ? Bah.. C’est vrai que de grosses rayures horizontales c’est pas idéal pour élancer la silhouette.. L’idée de Posh de l’associer avec un micro short me parait bonne pour contre balancer les dommages collatéraux des rayures, même si ce ne doit  pas être vraiment un problème pour elle ! 🙂

Défilé Marc jacob

Défilé Marc jacob

 

 

 

 

1 Comment

  1. The fashion diver

    12 janvier 2013 at 17 h 30 min

    J’aime bien cette tendance rayée. Je ne suis pas pour le total look mais elle se suffit à elle même par simples touches. Des bisous

Laisser un commentaire