Rihanna lance sa propre ligne de vêtements !

By  |  1 Comment
Collaboration Rihanna& River Island

Collaboration Rihanna & River Island

Ça y’est la nouvelle a été confirmé par Rihanna en personne, sa propre ligne de vêtements sera lancée le 16 Février prochain ! Elle s’est confié à l’animateur Ryan Saecrest,  » Je veux vraiment lancer ma propre ligne de vêtements. Je veux dessiner.C’est aussi un chemin que je veux prendre, et je veux le mériter ». Cette collection est très attendue aussi bien chez les fans que dans le monde de la mode, tout le monde connait le gout prononcé de Rihanna pour les looks stylés et avant-gardistes qui font à chaque fois le tour de la planète.

Rihanna

Rihanna

Franchement, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Mais je me pose quand même une question.. Pourquoi les stars veulent elles à tout prix se diversifier à ce point ? Une chanteuse doit-elle forcement créer un parfum et une ligne de culotte en plus de chanter? Pas sur.. Surtout quand on voit le sac Kate moss pour Longchamps qui avait été un flop, ou la ligne de vêtements de Leona Lewis et ses têtes de chevaux imprimés, un véritable drame !!

J’espère que cette frénésie n’atteindra pas tous les secteurs d’activités.. Le jour où mon boulanger me proposera une entrecôte, je commencerai sérieusement à m’inquiéter.. D’ici la j’attend avec impatience la collection de Rihanna pout River Island !

Riri à la banane !

Riri à la banane !

Riri en salopette !

Riri en salopette !

 

1 Comment

  1. Mathilde8

    2 mars 2013 at 5 h 50 min

    bizarre qu’elle sa ligne de vêtements, c’est rare qu’elle soit habillée.

Laisser un commentaire