Denim en force !

By  |  0 Comments

Image 35

On avait pas eu le temps d’avoir l’impression qui l’était parti,  qu’il est déjà de retour! Peut on réellement parler d’un retour quand on parle du denim ? Peut importe, ce qui compte c’est que cette saison le jeans sera littéralement partout et c’est tant mieux !

En version chic accompagné de sequins ou en mode casual pour une tenue du dimanche, toutes les variantes seront acceptées tant que cela ressemble de près ou de loin à du jeans !

On a pu voir sur les défilés du denim en patchwork ! franchement, vous sentez pas obligé.. 😉 on s’en passera ! En revanche pour tous le reste il faut foncer,

Rachel Bilson

Rachel Bilson

Ça fait plusieurs saisons qu’on chérie nos slims et autres jeans très skinny ! Bah va falloir élargir notre esprit en même temps que le bas de notre pantalons, car le jeans flare fait un retour fracassant ! Ce jeans tout droit sorti des années 70 avec sa taille haute et sa coupe évasée, se porte avec un petit haut rentré à l’intérieur  et des chaussures à talons !

Quand l’esprit de Farrah Fawcett se sera emparé de vous, n’oubliez pas que son brushing XXL, lui n’est pas revenu à la mode, en tout cas pour l’instant..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour dénicher un beau jean flare, je vous conseille d’investir dans la marque fétiche des blogueuse: J brand ! Ils sont assez cher, mais il vaut mieux investir de temps en temps dans un jean de  bonne qualité qui vous sera fidèle plutôt que dans un jean qui s’affaissera au bout de deux looping dans la machine à laver.

J Brand

J Brand

Laisser un commentaire