Prise la main dans le sac !

By  |  0 Comments

Bon faut bien l’avouer, les sacs c’est mon talon d’achille ! Plus j’en ai, plus j’en veux !! C’est pas ma faute, y’a toujours une forme, une couleur ou un tissu que je n’ai pas. Du coup la collection s’allonge..

La folie des it bag n’a rien arrangé à mon problème !Pour celles qui auraient raté certains épisodes je vous propose une petite rétrospective !

Alexa bag,Mulberry

Alexa bag,Mulberry

En 2010, personne n’a pu passé a coté du Alexa crée par Mulberry, inspiré par la modeuse Alexa Chung.Chacune de ses tenues est decryptée par les journaux de la terre entière, elle est devenue en quelques années une véritable icône à suivre !

 

 

 

 

 

Rachel Bilson et son Marcie

Pour l’année 2011 mon it bag préféré est le Marcie de Chloé ! Il ne quitte plus le bras de Rachel Bilson depuis qu’elle a fait cette belle acquisition ! Je la comprends, moi je dormirai avec meme, si j’étais elle, tellement il est beau !

 

 

 

 

Luggage,Celine

 

Pour l’été 2012, toutes les stars se sont arrachés le luggage de Céline, en version multicolor. Juste géniaux ! mais bon y’a le risque de se lasser quand même..

 

 

 

 

Après cette séquence nostalgie, Rentrons dans le vif du sujet : quels sont les it bag de cette rentrée 2012-2013 ??

Allez, Je fais pas trop durer le suspens !

Pour commencer, L’Antigona de Givenchy !

Antigona, Givenchy

Véritable fureur chez les people ! La liste d’attente pour en obtenir un est longue comme le bras ! ca tombe bien, ca nous laisse un peu de temps pour économiser.. 10 ou 12 ans et le compte sera bon!

 

 

 

 

 

2e it bag de la rentrée : le « 2jours » , de la maison Fendi !

2 jours, Fend

 

Une pure merveille ! Je le trouve super élégant, en plus il permet grâce  sa grande taille d’aller travailler avec !  Une bonne excuse pour l’acheter ! Bah oui, faut bien un sac pour aller bosser quand même…

 

 

 

 

Larue, Nina Ricci

 

Pour finir, le « Larue », dernier né de Nina ricci

Franchement je veux pas faire ma rabat-joie mais je suis pas du tout fan .. je le trouve classique, sans aucune originalité.. Vraiment pas la peine de casser son livret A pour ca ..

Le seul truc mignon sur la photo de Katie Holmes c’est la petite Suri qui s’accroche a sa star de maman !

 

Bon voilà qui ne va rien arranger à ma passion pour les sacs ! Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas..

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire