Nouvelle lubie des stars:les Bottes compensées à franges!

By  |  1 Comment
Kim Kardashian

Kim Kardashian

 

Y’a vraiment un truc qu’on a envie de piquer à Kim Kardashian n’est ce pas?!

Mais non pas son popotin!

Non encore moins son rappeur de mari !!

Mais oui, bien sur, ses bottes compensées à franges Isabelle Marant! Elles sont mortelles!  D’ailleurs j’ai failli faire une crise cardiaque en les voyant, puis une 2e crise cardiaque en voyant le prix! Depuis que Isabelle s’est envolé pour New-York pour y habiter, les prix aussi se sont envolés.. Dépenser 2 fois le PIB du Togo pour une paire de botte c’est juste pas possible!

J’aime bien l’association choisie par la riche héritière, cette chemise ample casual assez sobre, resserrée a la taille par une ceinture se marrie parfaitement avec les bottes frangées.Elle n’a fait aucun rappel de franges et ne porte pas de bijoux voyant, elle a très bien fait! Pour une fois Kim fait un sans faute !

 

 

 

 

 

 

 

C’est a ce moment précis de désespoir immense qu’intervient Sarenza.com et ses centaines de modèle de chaussures! Et oui, le célèbre site nous propose un modèle quasi équivalent, de la marque Supertrash (ne pas se fier au nom de la marque).

Franchement je les trouve super! Elles sont aussi belles que celles d’Isabelle Marant. Elles existent aussi en Camel. Elles sont au prix de 170€ donc c’est beaucoup plus abordable.

1 Comment

  1. Pauline

    15 novembre 2012 at 21 h 45 min

    C’est vrai qu’elle sont canons 😉

Laisser un commentaire