Nouveautés de la semaine Top Shop!

By  |  0 Comments

Top shop c’est le magasin qui fait que plusieurs fois par an je dois traverser la manche pour faire quelques emplettes.. Les collections sont toujours bien en avance sur les tendances! Autant leur pret- a-porter que leurs accessoires , on y trouve des merveilles!

Pour vous éviter de devoir prendre l’Eurostar, je vous ai préparé une petite sélection des nouveautés de la semaine! Si une pièce vous plait, il suffit de cliquer sur le lien et le commander en ligne (merci la technologie). Avec l’économie du prix du billet ça permet même de s’acheter un truc en  plus. (re merci la technologie)

 

 

Des shorts en jeans on en a toutes des tonnes, alors j’aime en trouver des customisés!

j’ai bien aimé celui ci, il a un petit air rock! A porter avec des grosses bottes motardes et un perfecto , surtout pas de talons.Le perfecto peut être rouge pour faire un rappel avec les bijoux fantaisies.

 

 

 

 

J’ai toujours adoré les bodys! c’est vraiment le dessous le plus féminin et le plus élégant, je trouve. J’ai donc flashé sur celui ci à motif baroque pile poil dans la tendance! Eh oui une vraie fashionistas se doit de l’être jusqu’à ses sous vêtements..Elle permet en plus de gainer un peu la taille, histoire d’homogénéiser nos formes.On nous trouverait presque de airs de Dita Von Teese..

 

 

 

 

 

 

 

Les bottines un peu masculines reviennent en force en ce début d’automne! J’adore ce modèle pailleté, il nous donne un look de star! Bien sur le reste de la tenue doit être sobre, au risque de passer pour un sapin de Noel! Peut se porter avec un slim ou bien une petite jupe.

 

 

 

 

Les accessoires chez Top Shop sont tout aussi géniaux que le reste!J’en ai plusieurs mètres cubes a la maison !

J’ai adoré ces boucles d’oreilles géométriques en triangles, elles donnent un look de rock qui iraient parfaitement avec les petite bottines sus citées! Les accessoires a formes géométriques ont fait une arrivés en force cette année, je suis fan, je pensais pas un jour devenir une championne de Pythagore!

 

 

 

 

 

Je vous l’avait dit le code militaire est de nouveau un incontournable ! Tout naturellement, j’ai donc flashé sur cette chemise kaki assez casual, avec pour ne rien gacher une petite touche cloutée sur le col. Elle donne un air décontracté mais toujours tendance!

Laisser un commentaire