Nouvelles ventes sur MyBrands !

By  |  0 Comments

Image 11

Cette semaine encore, le géant Américain de la vente de lot nous a réservé tout un tas de merveille !

Je le dis depuis déjà un bout de temps : Demain je me met à la cuisine ! Alors quand j’ai vu que MyBrands proposait une large gamme d’ustensile je l’ai un peu pris pour moi.. Une sorte  de clin d’oeil de la nature pour me rappeler mes promesses à mon cher et tendre. Oui oui chéri je vais t’en faire des cupcakes à l’anglaise, deux secondes je finis mon Grazia..

Alors cette fois c’est la bonne! Qui dit cuisine ne veut pas forcement dire tablier tout moche et rouleau à pâtisserie  d’avant guerre, grâce à MyBrands je vais pouvoir m’équiper stylé !

Chariot shopping macaron

Chariot shopping macaron

Pour commencer, bah faut bien faire les courses ! Alors pour la chasse aux bons produits, moi j’adore ce chariot de courses, rose bonbon et remplie de macarons! C’était difficile de faire plus kitch ! Mais être kitch à Auchan, moi je trouve que ça a un coté classe ! Pas la peine de faire le total look macaron, vous risquez de vous faire refouler du supermarché.

Rouleau à patisserie anti-adhésif

Rouleau à patisserie anti-adhésif

Necessaire à cupcakes

Nécessaire à cupcakes

Moule à chocolat

Moule à chocolat

Minuteur culbuto

Minuteur culbuto

Bon bah maintenant y’a plus qu’à !

Vu que je suis dans mon trip femme au foyer parfaite, je vous propose aussi la vente de vêtements pour enfant! J’ai pas encore la chance d’avoir mes mini moi mais je sais déjà comment je vais les habiller ! Ils auront intérêts à surveiller les tendances  comme le lait dans le chauffe biberon !

Les prix des chaussures sont vraiment raisonnables, soldés à -50% !

Chaussures jenvole bleu

Chaussures jenvole bleu

Chanson Maya Fuchsia

Chanson Maya Fuchsia

Chaussures Wmostro bleu

Chaussures Wmostro bleu

Chaussures malorie fuschia

Chaussures malorie fuschia

Gros coup de cœur pour les sandales à volants bleu électrique ! Je vous l’avais dit, les volants seront à l’honneur cet été  et y’a pas de raison pour que les mioches n’en profitent pas !

Laisser un commentaire