Les running shoes

By  |  2 Comments

Tendance Running shoesAutrefois relégué au dernier plan et sorti du placard uniquement pour nos (rares?) séances de gym, les running shoes ont décidé de faire parler d’elles ! Les fashionistas veulent décidément toucher à tout ! Après voir piqué les rangers aux militaires, les moon boots aux skieurs et les ballerines aux danseuses, c’est aux tours des sportifs de se faire spolier !

Les runnings shoes ont été lancés par quelques bloggeuses avant gardistes et des couvertures de magasines, et elles deviennent une véritable lubbie chez les fans de mode.

Kristen Stewart

Kristen Stewart

Alors avec quoi allons nous mixer nos running shoes ?Pour celles qui se disaient, youpi j’vais pouvoir sortir en jogging et on me prendra pour une bloggeuse en vogue ! Queneni !! Le premier et seul commandement de la running shoes c’est: Avec des vêtements sportifs jamais tu ne m’associeras.  Bah oui, le but de la manœuvre c’est de rendre ces baskets de courses les plus citadines possible !

Bloggeuses

Moi, perso j’ai beaucoup de mal m’y faire.. une jolie tenue bien lookée ne peut être que gachée par une paire de new balance nan? je suis dubitative.. Mais bon je n’ai pas dit mon dernier mot, je me laisse le temps de changer d’avis..

En tout cas, le point fort indéniable de cette tendance c’est le confort !! Aie, j’ai dit le mot tabou des fashionistas, interdit de parler de confort quand on parle de mode.. Ok mais aller bosser en basket ça n’a pas de prix ! (pour tout le reste, y’a les escarpins..) 🙂

Alors qui est déjà prête à troquer ses sneakers compensés contre une paire de running shoes?

 

Le monde de Tokyobanhbao

Le monde de Tokyobanhbao

2 Comments

  1. Morgane

    13 février 2013 at 22 h 29 min

    Ca rend vraiment pas mal avec certaines tenues ! J’aime dans la plupart des looks que tu as présenté dans cet article mis à part celui de Kristen Stewart 🙂

    • Alice

      13 février 2013 at 22 h 37 min

      je suis bien d’accord avec toi, Kristen a fait un faux running pas ! 🙂

Laisser un commentaire