Le retour de la fourrure

By  |  1 Comment
Balmain

Défilé BALMAIN

Certaines tendances font l’unanimité, d’autres au contraire mettent la pagaille! Et c’est au tour de la fourrure de faire parler d’elle cette saison! Elle était omniprésente dans les défilés 2012-2013 sous la forme de petites touches ou alors d’une seule grosse pièce.

Mais que la PETA ne s’affole (oui oui range ton pot de peinture et calme toi.), certains créateurs défenseurs de la cause animale et des questions éthiques comme Stella Mc Cartney prônent l’utilisation de la fausse fourrure.

C’est vrai quand on voit ces hivers glaciaux qu’on nous prépare,  on se voit bien s’emmitoufler dans une épaisse peaux de bête ..  Heu je veux dire FAUSSES peaux de bête bien sur!! Non la PETA ne m’inscrivez pas dans votre black list! je vous jure sur la tête de mon dernier sac Zadig et Voltaire que j’ai jamais  acheté de fourrure!

tendance fourrure

Tendance fourrure

Le manteau de fourrure c’est un classique, tout le monde connait! Mais cette année, la fourrure s’invite sur nos accessoires ! Lunettes, sacs, gants, il y en a littéralement partout !

j’ai adoré ce sac Lollipos! Associé a un style branché il est génial ! Si vous mettez un manteau en fourrure assorti, me parlez même plus! 😉

Sac Lollipops

Sac Lollipops

Gants Asos

Gants Asos

Asos

Asos

Asos

Asos

Je vous propose une devinette, quelle est bonne chapka a porter ?

C’est à ce moment ce précis, que la mode dérape! Il faut toujours que certaines aillent trop loin!! Mais qu’est ce que c’est que ces oreilles bon sang?? Je dis non non et re non! Sans compter la prise de risque, faudrait pas tomber sur un chasseur  revenant bredouille..

Pippa

Pour finir, l’étonnante tendance de la veste fourrure sans manche! Je me suis toujours posé une question: A quelle saison la porter? En été la fourrure nous tiendra trop chaud, et en été le sans manche nous gèlera les bras! Et c’est Pippa qui a répondu à ma question: Bah faut mettre un truc en dessous..ah bah ouais.  Merci Pippa, je quitte plus ma veste!

1 Comment

  1. Ombeline

    3 décembre 2012 at 0 h 20 min

    HAHAH affreux

Laisser un commentaire