La rentrée 2012 c’est le pied !

By  |  0 Comments

L’été est terminé, la place de nos spartiates est désormais au fond du placard..tout comme notre moral  d’ailleurs!

Mais vu les tendances de chaussures pour cet hiver, ça a quand même de quoi nous redonner le moral !

Commençons par Les Baskets compensées :

 

Sneekers Isabelle Marant

Cette mode lancée par isabelle Marant n’est pas nouvelle, mais elles subsistent encore cette année.

Franchement au début j’avoue que j’étais septique,même carrément contre ! Je trouvais que ca ressemblait plus aux après ski de mon enfance qu’a une paire de basket fashion. En plus je suis pas très fan du look sportwear.. Mais a force de les voir, je les ai trouvé de moins en moche .. jusqu’au jour ou j’ai craqué et j’en ai acheté une paire.. puis deux.. puis c’est tout, faux pas pousser !Et maintenant je les quitte plus ! C’est super confortable et affine la  silhouette. En plus elles ont été largement copiées donc on peut les trouvé à tous les prix .Pas besoin donc de jeuner pendant 1 an pour économisé les quelques 400€ de la paire originelle.

 

 

Bottes ethniques :

Chaussures Kiboots

La tendance ethnique a envahit nos tenues de cette rentrée de la tête aux pieds, et surtout aux pieds je dirai !!

Les bottes ethniques deviennent vraiment un incontournable !

Le modèle qui a lancé cette mode est la Kiboot !

Souvenir d’un Road trip dans le fin fond du Pérou ? Non non, une création made in Hollande ! Elles sont entièrement faites à la main .. c’est sans doute ce qui explique les 200€ qu’elles coutent !

Moi je suis fan ! Un peu de couleurs pour éclairer  nos journées d’hiver en panne de luminosité ca fait pas de mal ! Alors rangez vos collections de paires noires ou marrons et osez la couleur !

Depuis sa création, la Kiboot a fait du chemin et beaucoup de marque s’en sont inspirés.

 

Bottes éthniques JONAK

 

Moi j’ai craqué sur cette paire de Jonak, complètement dans la tendance Kiboot, elle se marrie à merveille avec une tenue Bordeaux , la it couleur de la saison!

 

 

 

 

La tendance Wallpaper :

Bottines imprimés tapisserie

 

 

 

Aie.. Faut vraiment que je donne mon avis ou je peux prendre un joker ? parce que la c’est juste pas possible..  Moi vivante, la tapisserie restera sur les murs de ma grand mère et mes pieds resteront sains et saufs !

 

 

 

 

Les Santiags :

Santiag Isabelle Marant

 

Je vous avais prévenu que la tendance cow-boy arrivé en force à la rentrée. Qui dit cow boy, dit.. Santiag. Et la encore c’est Isabelle Marant qui donne le ton ! J’en ai mard de cette fille ! Tout ce qu’elle touche se transforme en merveille !  Basket compensées, santiags et chemise cow boys, on ne peut pas dire qu’elle fasse dans la facilité !

Alors je lance un appel !! On devrait toutes se cotiser pour en acheter une paire  et on se la prete ! je propose qu’on prenne un 38, c’est une taille intermédiaire .. tant pis si je dois me limer les orteils pour m’enlever une phalange !

Bon si vous ne voulez pas en arriver jusque la, Stradivarius propose les MEME santiag ! J’en connais une a qui ca va pas plaire..

 

Laisser un commentaire