La jupe patineuse !

By  |  2 Comments
jupe patineuse noire

jupe patineuse noire

Exit les mini jupes près du corps, les longues jupes XXL, les jupes crayon, la jupe patineuse bat tout le monde à plate couture ! C’est mon énorme coup de coeur de la saison !

Alors comment porter cette petite merveille?

Moi j’opterai pour la version rock! C’est à dire avec une paire de boots, un joli perfecto et un tee shirt rentré dans la jupe.

En version bobo chic c’est sympa aussi, il faut choisir la jupe avec un imprimé ethnique, un max de bracelet, et une veste en peau.

Asos patineuse galaxie

Asos patineuse galaxie

Ce qu’il faut absolument éviter c’est tombé dans le look petit fille sage.. ce qui peut vite arrivé avec la jupe patineuse.

La jupe patineuse ne date pas d’hier mais cette année elle se réinvente à travers des matières plus extravagantes comme le cuir, les clous ou les teintes métalliques.

Patineuse en jean avec boutons devant

Patineuse en jean avec boutons devant

Petite sélection des mes jupes patineuses préférées de la toile:

Asos patineuse cuir cloutée

Asos patineuse cuir cloutée

Asos patineuse à fleurs

Asos patineuse à fleurs

Asos jupe plissée en simili cuir

Asos jupe plissée en simili cuir

 

 

 

2 Comments

  1. Mathilde

    10 novembre 2013 at 12 h 11 min

    Bonjour,
    Je suis également fan des jupes patineuses ! Quelle est la marque de la première jupe de votre article svp, j’ai eu un coup de coeur fessu mais je ne la trouve pas ?
    merci!!

  2. Lolita

    7 décembre 2013 at 22 h 53 min

    Bonjour, Je suis a la recherche d’une jupe patineuse et je trouve celle qui est sur la 1ere photo magnifique (le manequin la porte avec un collant noir et une paire de bottine) Pourriez-vous m’indiquer le nom du créateur ou de la marque qui commercialise cet article?
    Merci 😉

Laisser un commentaire