Jogging en cuir, cours toujours !

By  |  0 Comments

Kayne WestNotre cher Kayne West, rappeur à ses heures perdues et Mr Kim Kardashian le reste du temps demande justice ! Oui, un fashion drame a eu lieu et il faut que la planète entière soit au courant, c’est pour cela qu’il a donné son interview exclusive à la radio BBC . Ce serait lui l’inventeur de cette pièce vestimentaire incongrue : le jogging en cuir ! En effet il aurait proposé il y a de ça déjà 6 ans un croquis de ce fameux pantalon à la maison Fendi.  Cette dernière aurait refusé la proposition.  Tiens tiens, y’a peut être une raison ..

Alors moi, j’aimerais adresser un petit communiqué au père de North : je serais toi je me vanterais pas !!! #planquetoi!

Déjà au niveau de l’allure générale c’est un véritable coup de massue, baaaaam dans ta silhouette ! Genre enfant en bas âge nageant dans sa grenouillère, très peu pour moi.

Et puis tous les mélanges de style ne sont pas forcément a faire, le concept de la femme fatale sexy qui sort tout juste de la salle de sport j’accroche pas.

 

 

Laisser un commentaire