Maigrir grâce un jeans ?!

By  |  1 Comment
Mohicano

Mohicano

Cette fois je pense réellement qu’on a touché le fond ! Pour nous débarrasser de nos kilos superflus on a toutes essayé au moins une fois une potion magique.. j’entends par la, une crème amincissante hors de prix, ou une boisson qui élimine miraculeusement les calories.. Je pensais vraiment que les laboratoires avaient fait le tour de ces supercheries mais la j’avoue que je suis bluffée! Une marque chilienne répondant au nom de Mohicano a lancé une collection de jeans amincissants. On peut dire que ce jean est ambitieux; il a un triple objectif: prévenir l’apparition de la queue de cheval,réduire la cellulite et même faire perdre quelques kilos superflus. Rien que ça ! La marque n’hésite pas a révéler son secret: des extraits d’aloé vera, des acides aminés et des enzymes viendraient a bout de nos kilos en augmentant la régénération du collagène et de l’élastine.

Pour celles que je n’ai pas convaincue et qui seraient quand même tentés de dépenser 80$ pour ce jeans, j’ai un argument de taille qui découragera les dernières téméraires! Pour que cette merveille fasse effet il faut la porter 15 jours d’affilés ! Oui oui 15 jours ! Alors entre être maniaque de l’hygiène ou obsédée des kilos, va falloir choisir !

Les bienfaits du jeans tiennent jusqu’à 40 lavages, après il redevient un jeans banal.. un peu ce qu’il était au départ quoi.. (oh je suis mauvaise !!)

Bon Mohicano, sans rancune mais j’y crois pas a votre truc !

La seule solution, c’est d’aimer notre corps.. (oh le cliché!) 🙂

J'espère au moins qu'ils sont bien coupés !

J’espère au moins qu’ils sont bien coupés !

1 Comment

  1. V-ro

    21 novembre 2012 at 16 h 32 min

    Whaou énorme en effet 😉

Laisser un commentaire