Le total look, c’est pas « Marant »

By  |  0 Comments

Comment parler de mode sans parler d’Isabelle Marant?? Elle devient LA styliste du moment à suivre.Les américaines en deviennent complétement folles! Pas une page de magazine sans une star avec une pièce de la célèbre créatrice.

Oui mais voila, certaines starlettes frôlent l’overdose, je pense bien sur a Jessica Biel, qui a profité de sa virée à Paris pour faire le plein de shopping et a cru bon d’oser le total look IM! Certains aiment, d’autres moins, moi je hais. Non mais franchement Jessica qu’est ce qui t’a pris? J’ai bien réfléchi, il doit y avoir une explication a ce fashion crime. A mon avis, sa valise a été perdu à Charles de Gaulle et donc en attendant de la retrouver, elle a du s’acheter des vêtements et la seule boutique ouverte était celle de notre styliste Frenchie? Ou alors elle rêve d’être égérie de la marque, du coup elle a voulu prouver à Isabelle Marant qu’elle est une admiratrice fidèle ? Ou tout simplement Jessica Biel n’a pas de gout? Oh non j’oserais jamais penser ça, ou si peut être..

Bref,Ce qui est sur c’est que ça doit pas être facile de marcher avec 8 kilos de clous sur le dos.. Respect Jessica, pense juste a ne pas passer à coté d’un aimant tu risquerais d’arriver en retard pour ta nuit de noce..

jessica Biel

Jessica Biel

Décryptage de cette tenue haute en clous!

La veste en cuir matelassée rouge cloutée est juste sublime ! Mais j’aurais opté pour une tenue plus sobre avec..

Le petit haut orné de sequins est très jolie, j’adore le long décolleté en V. J’aurais plutôt opté avec une association avec un slim noir.

Bon le pantalon faudra bien que j’en parle, alors je préfère m’en débarrasser tout de suite.Ce pantalon clouté à effet carrelé  je suis pas du tout fan. Je le trouve trop voyant, trop chargé, trop tout.  Peut être que c’est le fait de le voir dans un total look qui m’influence..

Les santiags c’est juste une tuerie!! elles sont magnifiques, j’adore ce modèle façon boots! Jessica tu me les prêtes? mais non je t’ai pas critiqué jte jure..

Et pour finir son petit sac blanc, clouté bien sur, ça manqué..

Laisser un commentaire