De la fourrure oui, mais de couleur !

By  |  2 Comments
Tendance fourrure de couleur

Tendance fourrure de couleur

Ce n’est plus un secret pour personne, cet hiver les fashionistas sont à poil ! Et oui, pour cette saison toute fan de mode qui se respecte doit avoir son manteau de fourrure, de fausse fourrure, entendons nous bien ! Déposséder un renard pour se le mettre à dos n’est pas dans le code déontologique des amies de la mode.

Kate Moss

Kate Moss

C’est Kate Moss qui, la première a lancé cette idée en apparaissant avec ce manteau de fourrure bleu ciel.Quand j’ai vu cette photo j’ai d’abord cru que c’est mon ordinateur qui buggait au niveau des couleurs mais en y regardant de plus près j’ai du me rendre à l’évidence, oui la brindille avait oser..

Alors une question; mais pourquoiiiiiiii tu nous fait ça ???? J’ai beau réfléchir, j’ai pris en compte plusieurs hypothèses, j’ai même cherché sur internet si elle n’avait pas eu récemment un traumatisme qui aurait pu la mener à agir de manière complétement inconsidérée.. mais non rien , l’ex top de 38 ans a agit en pleine conscience.

Alors moi je dis non ! La fourrure de couleur, ça ne sera pas pour moi cette hiver.. Déjà qu’avec un manteau de fourrure on ne passe pas inaperçu dans le métro mais alors avec une fourrure rose bonbon on risque carrément de faire déclenché les alarmes voyageurs..

Quand on n’aime pas, c’est pas la peine d’en dégouter les autres, alors je m’arrete la ! 🙂

Isabelle Marant

Isabelle Marant

Georges Rech

Georges Rech

 

2 Comments

  1. Magalie SeasonsInwonderland

    11 février 2013 at 21 h 57 min

    ooh moi j’en veux trop un mais peut être que je me dirigerai plus vers de la fausse fourrure ! des bises

    • Alice

      11 février 2013 at 22 h 19 min

      Oui vaut mieux de la fausse fourrure ! Pour l’animal a qui tu éviteras une proche certaine et à ton banquier a qui tu éviteras une crise cardiaque ! 🙂

Laisser un commentaire