COSMOPARIS à nos pieds!

By  |  0 Comments

Aujourd’hui je vous propose ma sélection parmi la collection de Cosmo Paris! J’aime beaucoup cette marque, qui propose des chaussures tendance à des prix abordables mais aussi des basiques.

 

Le tweed est très présent depuis le début de cette rentrée , et j’ai trouvé l’idée de le porter sur des chaussures original! Cela donne un style couture. Bien sur,faut pas avoir peur de marcher a 12 cm du sol..

 

 

 

 

 

 

Pour celle qui préfère rester les pieds sur terre, je propose une petite paire de ballerines.Les ballerines c’est un peu l’indémodable de tous les temps.. C’est confortable et féminin, on comprend pourquoi personne ne veut les voir passer de mode.. Celles que j’ai sélectionné sont assez simple mais j’ai flashé sur leur joli velours bleu. Parfaites pour flâner sur les pavés parisiens !

 

 

 

 

Quand on mixe les tendances bordeaux, bi matière,et talons compensés  ça donne les Ajara : Sublime paire de low boots qui ne manquera pas d’élancer notre silhouette.

L’avantage du compensé c’est quand même la stabilité ! Que celle dont le talon ne s’est jamais planté dans une pelouse ou coincé entre 2 pavés me jette la 1ere pierre! Les escarpins c’est bien beau mais ils sont quand même responsable de nos plus grands moments de solitude.Pour ceux qui ont assisté au vol plané , on rester toujours « la fille qui s’est étalé de tout son long » Alors moi je dis stop et vive le compensé !

 

 

Le motif léopard c’est une mode cyclique, quand on s’en croit débarrassé, eh ben non ça recommence! j’ai jamais été fan de cet imprimé que je trouve vite vulgaire. Mais j’avoue que sur des derbies, qui est un modèle assez masculin à la base, c’est plutôt réussie! Bien sur, pas de rappel léopard dans la tenue, encore moins de total look, je vous en conjure!

 

 

Ballerine Rys

 

Je vous l’ai déjà dit, va falloir s’habituer aux slippers! J’avais essayé de vous convaincre la dernière fois avec des slippers cloutées, mais je vous ai pas senti convaincu.. Du coup je réitère l’expérience aujourd’hui avec ces slippers pailletées. Imaginez les avec un petit slim et une chemise denim, c’est sympa nan? Bon faut imaginer quoi..

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire