Lunettes de vue by Stella McCartney !

By  |  8 Comments

Image 21

Enfin les blogueuses biglouches ,dont je fait partie, sont mises à l’honneur ! Oui parceque y’en a marre de ces stylistes de génie qui créent de supers collections de lunettes de soleil pour les  fashionistas en escapade sur la croisette mais qui oublient celles qui ont besoin d’une correction optique !

Parcequ’on a a le droit d’avoir un 20/20 à notre look sans forcement avoir un 10/10 chez l’ophtalmo, Stella Mc Cartney lance en mars sa première collection de lunettes de vue.Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout sourit à la grande gagnante des British Fashion Awards! Les modèles proposés sont très réussis, l’ambiance est principalement rétro je trouve.Verres arrondies, branches épaisses, et couleurs assez sombres, ces lunettes sont très imprégnés du style masculin féminin.

Image 20

Cette collection sobre, chic, et so boyiiiish promet d’être une réussite !

Perso je suis très contente que notre étoile montante de la mode se soit essayé à ce nouvel exercice de style, surtout quand c’est pour corriger ma myopie et mon astigmatie. #OuiChuiPasAider

Coup de coeur pour le motif écaille !

Image 23

8 Comments

  1. Gilberte

    17 février 2013 at 11 h 09 min

    Elles sont superbes ces lunettes !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    • Alice

      17 février 2013 at 11 h 25 min

      Toi aussi t’es une fashionista un peu bigleuse? 🙂 j’attends avec impatience leur sortie !

  2. justine

    17 février 2013 at 19 h 42 min

    bravo pour l’article et le choix des lunettes:))) Moi, aussi je suis super bigleuse!!!

    • Alice

      17 février 2013 at 20 h 45 min

      Myopes solidaires wesh !!!!!!!! 🙂

  3. Angela Donava

    18 février 2013 at 12 h 48 min

    JADORE !
    MAGNIFIQUES

    Angela Donava

  4. yaya009

    25 février 2013 at 23 h 42 min

    J’ai pris mes lunettes Stella Mccartney Chez I Love Optic 22 Rue des Petits champs Paris 2eme. Equipe sympathique et tres compétente. Je recommande cet opticien.

  5. Sarah Site Optique

    2 octobre 2013 at 15 h 46 min

    Très belles lunettes (oui les goûts et les couleurs…), mais qui n’iront pas forcement à tout le monde (aux visages ronds par exemple ). A chaque type de visage, une paire de lunettes…

  6. Optical Vision

    23 décembre 2013 at 11 h 35 min

    Il est vrai qu’à chaque type de visage correspond une paire de lunettes. La paire de lunettes de vues griffée Stella Mccartney est parfaite pour les visages pointus, carrés ou ovales. Elle donne un look so chic, so glamour et so vintage. Les visages ronds devront se tourner vers des lunettes à la monture rectangulaire.

Laisser un commentaire