Le come back de claudine!

By  |  0 Comments
tendance col claudine

Tendance col claudine

 

Cet automne il va falloir ranger ses cols V et décolletés empire au placard! Et oui le col claudine fait son grand retour à nos cous. Ces cols typiquement français ont une histoire; en effet à la sortie de ses romans ,Colette posait pour la couverture de ces derniers habillée en écolière avec ce fameux col.

Moi je suis devenu dingue de ces cols!  Ça donne une allure folle! j’ai l’impression d’être une Parisienne des années 50, il ne me manque plus que la cigarette fine !

On peut le porter avec plusieurs styles. Moi j’aime bien le porter un peu rock, donc avec un perfecto, des bottes motardes et un slim. D’autres peuvent le porter façon preppy, en s’inspirant de Leighton Meester dans Gossip Girl, et donc l’associer  avec une jupe taille haute et une paire de chaussures plates.

Mais pas de panique, il en existe pour tous les gouts;on peut le  décliner dans toutes les  couleurs et tous les motifs.

 

 

Mon gros coup de cœur c’est les cols claudines en collier! on peut les mettre avec n’importe quel petit haut qu’on a déjà, ça évite de devoir refaire sa garde robe tous les quatre matins. Pour celles qui sont doués de leur main, c’est facilement réalisable!J’ai trouvé un site qui pourra vous être utile! Allez promis demain  je me lance!

Bon pour celles qui ont encore des doutes concernant leur capacités manuelles, j’en ai trouvé des touts prêts !

 

J’aime bien ce collier claudine parce qu’il fait très bijoux.Ça permet d’habiller une tenue toute simple.Par exemple, avec une petite robe noire, ce collier rendra votre tenue très élégante! Pour vraiment qu’il soit mis en valeur, n’ajoutez pas d’autres bijoux.

 

 

 

 

 

 

Claudie Pierlot

Claudie Pierlot

 

Beaucoup plus sobre, ce col claudine de Claudie Pierlot donne un air de petite fille sage à votre tenue! C’est mignon mais faut faire attention a ne pas basculer dans un style trop coincé, évitez la jupe plissée avec..

 

 

 

 

 

 

 

col claudine amercian retro

American retro

 

J’ai trouvé super mignon ce col à motif écossais! c’est très original! n’associez pas d’autres motifs à votre tenue et optez pour un slim bleu brut.

 

 

 

 

 

Pour celles qui  sont prêtes a investir un peu de sous dans de nouvelles tenues , je vous présente une petite sélection de pièces que j’ai aimé:

 

Le col claudine se porte aussi en manteau! En voila un joli déniché sur Asos, évidemment bordeaux mon obsession du moment!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez une petite touche de léopard pour rendre notre col claudine un petit peu plus félin!

Vous connaissez ma méfiance vis a vis de cet imprimé mais la, je trouve ça mignon, ça contraste un peu avec le coté sage du col claudine.

 

 

 

 

 

 

 

 

The last but not the least!! ma robe préférée de la sélection! la petite robe noire avec col claudine en sequins ! J’adore les sequins, alors sequins+claudine parfait combo!!!

Laisser un commentaire