Asos nous rhabille!

By  |  0 Comments

Depuis que j’ai connu Asos.com il y 4 ans je ne m’en passe plus! Je passe des heures à faire défiler leurs pages de robes et d’accessoires jusqu’a loucher! On y trouve toutes les tendances à des prix plus ou moins abordables.. Au début le site n’était qu’en anglais et les prix en livres, on se refilait l’adresse d’Asos entre modeuses en cachette pour pas trop que ce site s’ébruite trop.. Ce site est super mais il faut garder en têtes que c’est un site Anglais, du coup il peut y avoir des horreurs aussi..

Asos c’est des dizaines et des dizaines de pages d’articles alors Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur  de la semaine:

Short imprimé baroque

 

J’ai pu assouvir ma folie des shorts imprimés avec ce trop joli short motif baroque! Décidément le baroque est partout , et je commence a l’adorer! Les shorts en jeans c’est un peu comme les T-shirt noires, on en a jamais assez..

D’ailleurs j’ai pensé a me customiser mes shorts en jeans moi même, mais j’ai jamais sauté le pas. Je ne sais pas si vous connaissez les magasins La Droguerie. On peut y acheter toutes sortes de boutons, de tissus, et d’accessoires pour customiser ses vêtements et créer des bijoux.C’est décidé, un jour je me lancerai!

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a un véritable retour en force du col claudine!(je vous propose de lire mon post sur cette tendance!) je trouve ça super mignon.La première fois que j’en ai porter un, grand fou rire général dans ma famille ! M’en fou, ils connaissent rien a la mode de toute façon ! Faut quand même faire super gaffe à pas tomber dans un look vieillot. Dédramatisez votre col claudine avec un short et un pefecto!

J’ai bien aimé cette robe col claudine  proposé par Asos,l’association bicolore noire et blanc est très en vogue en ce moment, de même pour la forme patineuse de la jupe.

 

 

 

 

 

 

 

Doctor Bag

 

C’est grave docteur? Je n’ai jamais parler a un médecin de mon addiction aux sacs.. Pour la simple raison, que je pense que personne ne peut rient faire pour moi. Alors autant vivre pleinement mes tares! je vous propose donc ce doctor bag! A défaut d’aller les voir, on leur pique leur sac!

je vous l’ai choisi en bordeaux évidement, plus it couleur que jamais!

 

 

 

 

Mini jupe sequins

 

 

Pour les fan des mini jupes, j’ai sélectionné cette jupe tout en sequins! j’adore les sequins.Les vestes tout en sequins j’ai un peu peur que ce soit too much, du coup j’ai trouvé que cette mini jupe était un bon compromis!

Bon ok,pour la porter  il faut des jambes de 1,60m fines et fuselées, mais je le droit de rêver, nan?!

 

 

 

 

 

 

 

La météo est déréglée, l’été est de retour cette semaine! Mais faut se méfier, ça va pas durer! Du coup, je vous met une petite sélection d’accessoires pour ne pas être pris au dépourvu.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire