Le merveilleux Aaron Jah Stone

By  |  0 Comments
Aaron Jah Stone

Aaron Jah Stone

Je viens de découvrir les bijoux Aaron jah Stone (oui je sais je suis horriblement en retard !) crées par Cyril Bismuth, et j’en suis devenue complètement fan. J’adore les concepts, associer des matières venant des quatre coins du monde, ou encore mélanger des pierres précieuses à une simple maille.

Cet amoureux des pierres précieuses a commencé par créer de très jolis sautoirs ornés de  dents de requins ou de griffes d’ours, et aussi des bracelets grigris aux pierres venant du Tibet ou d’ailleurs. D’inspiration hippy avec une touche sauvage, ce mélange de rubis, et turquoise antique est détonnant  !! Aucun effort vestimentaire n’est utile lorsque l’on porte l’une de ces merveilles, elles se  suffisent à elles mêmes.  Le succès étant largement  au rendez vous, en Aout, le créateur de génie a réitéré  l’expérience et  a sorti sa première collection de bagues « Dear , Dear » , utilisant des saphirs, des tourmalines et plein d’autres pierres précieuses à l’extrémité d’une corne de cerf qui s’enroulent autour du doigt.

Dear Dear

Dear Dear

Dear Dear

Dear Dear

Dear Dear

Dear Dear

Les bijoux Aaron Jah Stone sont disponibles pour notre plus grand plaisir au Bon Marché, et sur le site internet de la marque.

Laisser un commentaire